lundi 22 avril 2013

Vernis du jour bonjour #7


OK, alors ça fait approximativement une bonne huitaine que je veux tester ces deux merveilles. Je vous jure. Genre j'ai peaufiné ma manucure la nuit, entre le bib' de 4 heures et la troisième couche de pipi de 6 heures, je tentais un record du monde de berçage de bébé avec une gueule de Walking Dead en fantasmant sur le nail art truc de fou trop beau que j'allais vous montrer – quand j'aurais le temps de le faire, of course. Parce que si ça fait huit jours que ma manucure est bien chiadée tout comme il faut dans ma tête, ça fait aussi cinq jours que je désespère de trouver le temps de m'en occuper.

Y a pas de doute : y a deux gamines qu'habitent chez moi.

Bref, je fais fissa, j'ai la minus qui gigote dans sa turbulette à côté de moi sur le canap', annonçant l'imminence d'une crise toute nourrissonnesque ("nourrissonesque", voui) et la grande qui va pas tarder à faire savoir qu'elle est désormais bien réveillée et qu'il faut aller la chercher TOUDESUITE MAINTENANT PAPA COUCOU MAMAN MANGER FAIM DEBOUT JOUER DEHORS.

Place aux photos – et please, excusez :
1/ l'état lamentable de mes ongles, cuticules, peaux, toussa ; allô, je viens d'accoucher, j'ai plus de vie, merci ;
2/ l'état lamentable de la pose de mon vernis : c'est du noir, j'en ai mis partout, un carnage, n'est pas Pshiiit qui veut.




> En base protectrice, une couche de A England "The Shield".
> Ozotic "623" pour le noir galaxie.
> Cirque "Galinda" pour les flakies blanches au bout de mes ongles fatigués.
> Essie "Blanc" sur les deux annulaires sous la couche de noir Ozotic.
> Bandes réalisées avec du striping tape en guise de pochoir.
> Et pour finir, une couche de topcoat "Poshé" pour glossyser ("glossyser", voui) et protéger le tout.
 (Tout – sauf le Essie – est dispo sur la Pshiiit boutique, l'antre du Mal.)

Voili-voilou (ça c'est de l'expression so 2013), ça fracasse pas les chaumières, c'est posé un peu comme de la crotte, je vous l'accorde. MAIS. J'ai accouché y a dix jours et j'ai deux gamines. DEUX. Je trouve que j'assure quand même pas mal vu les circonstances.

P.S. : et sinon, jusqu'au 30 avril, y a toujours un super concours chez moi avec la boutique "Le Monde des lucioles", alors dépêche-toi de participer, parce que faut pas contrarier une nana qui vient d'accoucher (et qui a deux gamines, deux) > [Concours inside #1] Le Monde des lucioles

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elle est très belle ta manucure...une semaine après avoir accouché, je dis respect!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais une semaine après j'avais toujours pas touché une bouteille de vernis !

    RépondreSupprimer
  3. Oui enfin je vous rassure, les filles, c'est pas un exploit que je risque de reproduire souvent, vu l'état de mon emploi du temps depuis une semaine......

    RépondreSupprimer
  4. euh, moi mon dernier a 3 ans, et je n'ai toujours pas refait de manucure!
    donc bravo, et encore un ptit mot pour te dire, que je termine souvent mes longues thèses... par l'expression "voili voilou!!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah la manucure est restée une bonne semaine, je viens tout juste de trouver le temps de m'enlever... si tu t'ennuie, fais des petits comme on dit (en fait c'est moi qui le dit mais c'est universel)...

      Supprimer