vendredi 3 mai 2013

Brèves #2

Poser la petite au dodo ; coucher la grande ; siester 3 mn jusqu'à ce que la petite se réveille et hurle après son bib ; me magner de lui changer son pyj plein de pipi ; préparer son bib fissa ; la poser hurlante dans son lit pour aller retrouver la grande qui 1/ ne dort pas 2/ crie 3/ pleure après sa soeur ; expliquer à la grande que non, personne n'égorge sa soeur, qu'elle va bien, que oui, je m'en occupe ; courir donner le bib à la petite pour qu'elle se taise enfin et que la grande puisse s'endormir ; endormir enfin la petite ; être la seule réveillée de la maison ; vouloir dormir ; ne pas pouvoir.

Ça, c'est fait.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis pas sûre que ça me console des masses...... !

      Supprimer
  2. Bon je vais peut être attendre pour mon bébé 2 moi aha! Maaaah non.... C'est aussi 2 x plus de bonheur, d'amour, de câlins, de bisous...non? :)

    RépondreSupprimer