lundi 6 mai 2013

I want you so bad #1




... transat Leaf de Nuna. (En "emerald", en plus, il claque à mort.)

Comprends-moi : ma grenouille number two est pas née depuis trois semaines qu'elle nous rend déjà la vie franchement improbable chaque fois qu'elle ouvre l'œil. On doit pas la bercer ni comme il faut ni où il faut ni quand il faut, parce que quand elle dort pas, c'est qu'elle râle sévère (et c'est un nourrisson, comprendre donc : elle nous braille dans les tympans).

Oh, si : elle se calme super dans nos bras-quand on est debout-qu'on oscille de droite à gauche-pendant une plombe. Ma kiné se fait une sacrée thune à me débloquer chaque semaine ce que je me coince dans le dos à bercer autant mon adorable gamine.

Le Leaf de Nuna, c'est THE transat qui fait les choses pour toi, et qui les fait bien. Enfin, c'est ce que je me dis, parce que je ne l'ai testé que 3'40 mn, dans un magasin de puériculture, avec ma numérobis installée tout confort dedans. Je peux te dire que ce fut court, mais que visiblement, pour elle, ce fut nirvanesque.

Regarde comme ça a l'air tellement bien que même t'aimerais que Nuna en fasse un modèle adulte, avoue :

Consobaby l'a proposé en test sur son site merveilleux cette semaine, et j'ai posté tellement d'avis produits que j'en ai de la corne aux doigts pour être sûre d'être choisie. Faut croire que le Dieu de l'équipement puériculture est pas avec moi, parce que je n'ai visiblement pas été sélectionnée.

Alors je pleure, et je passe de longues minutes à fantasmer sur ce merveilleux transat' de l'Olympe.

Et toi tu l'as ? T'as testé ? T'approuves ? (Vas-y, fais-moi pleurer très fort.)

(Sinon, si tu m'aimes beaucoup et que tu es généreux, tu as le droit de me l'offrir en échange de ma très grande considération, bien sûr.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ouais il a l'air sympa et beau !
    Moi c'est le up and down de béaba que j'aurais dû acheter... La pauvre, elle est toujours au ras du sol quand nous on mange, elle voit rien, c'est pas rigolo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, on a dû se faire prêter une table roulante, genre desserte, pour poser dessus (avec rebords heureusement)... Mais on a le transat Mia de Chicco, pas topissime, pas mal mais bon, faut la balancer à la main... après il est facile à transporter, ce que n'est pas le Leaf de ce que j'ai lu... mais ce balancier horizontal naturel, ça me fait surkiffer ! Je l'ai pas eu sur Consobaby, je pleure trop, il est cher !

      Supprimer
  2. ah, il y a tant de trucs super pour les petits, on voudrait tout acheter!

    RépondreSupprimer